Technicien de maintenance industrielle
Manpower Luxembourg S.A.
Esch-sur-Alzette
il y a 5j
source : Moovijob

Manpower Luxembourg SA recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la production de produits en verre, un technicien de maintenance industrielle pour renforcer ses effectifs leur département maintenance.

Le poste sera basé dans la région d’Esch-sur-Alzette : Technicien de maintenance industrielle (h / f) Votre mission : Dans le cadre de ce poste, vous rapportez directement au responsable de maintenance.

En toute autonomie, vous êtes capables d’établir un diagnostic de la panne et de pouvoir y remédier rapidement (dépannage curatif) et de réaliser l’entretien préventif des installations.

Vos connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme & électronique de puissance vous permettront d’intervenir rapidement pour réduire au mieux le temps d’intervention.

A l’aise avec l’outil informatique, vous établirez des reportings de vos interventions. Le poste proposé est en travail posté.

Votre profil : - Formation Bac pro maintenance / BTS maintenance - Vous justifiez de compétences solides dans l’électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme & électronique de puissance -

Expérience professionnelle de minimum 2 ans - Consciencieux, ponctuel et disponible de suite. - Une formation complémentaire sera délivrée -

Contrat à durée indéterminée avec une rémunération attractive en fonction de l'expérience et des compétences >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature