Analyste système d'information métier - CDD h/s -
JobLuxembourg
Dudelange
il y a 1j
source : JobLuxembourg

Analyste système d'information métier - CDD 40h / s. - H / F

Société

Notre client, basé dans le sud du Luxembourg, est spécialisé dans les activités logistiques. Afin de renforcer ses équipes, notre client recherche un Analyste système d'information métier / intégrateur logiciels métier avec le profil suivant :

Mission

  • Analyser les besoins des métiers en relation avec le système d’information métier, en coordination avec les interlocuteurs opérationnels
  • Faire le diagnostic des possibilités offertes par le système d’information métier existant et participer à la définition des stratégies d’utilisation
  • Participer à la description des besoins fonctionnels en amont de la rédaction du cahier des charges et / ou du paramétrage
  • Réaliser la mise en œuvre, le paramétrage du système d’information métier en lien avec l’équipe système d’information
  • Veiller à la cohérence du système d’information métier avec l’ensemble des autres systèmes d’information métier et celui de l’entreprise de manière générale, et de son interfaçage
  • Définir et contribuer à la mise en œuvre de l’ensemble des moyens nécessaires à la mise en place des nouveaux projets système d’information métier : formation pour les utilisateurs, documents supports disponibles pour les utilisateurs, supports de communication
  • Assister à la mise en place des tableaux de bord métier
  • Assurer le support aux utilisateurs dans un contexte d’intégration et d’interfaçage important des différents logiciels internes et externes
  • Assurer la formation des utilisateurs finaux
  • Assurer une veille technologique afin de détecter les nouvelles possibilités techniques et fonctionnelles offertes
  • Présenter le système d’information métiers aux clients / partenaires, en lien avec le service commercial
  • Profil

  • Expérience en paramétrage de TMS et / ou ERP
  • Bonne connaissance de la chaîne logistique et plus particulièrement du transport routier
  • Communiquant et dynamique, à même de conduire l’appropriation des changements auprès des utilisateurs
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
  • Utilisation des outils Microsoft Office 365 et bases de données SQL Server et Oracle
  • Des connaissances en développement d’application et particulière en Windev seront considérées comme un plus
  • Disponible et flexible
  • Conditions et Avantages

  • Prise de fonction immédiate
  • Cadre de travail agréable
  • Plan d'intégration et de formations
  • Cadre de travail stimulant
  • Le parcours des candidats

  • Analyse de votre candidature
  • Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.
  • Entretien dans les locaux d’RH Lab.
  • Entretien final avec notre client
  • Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.

    Ref : i4suvft804

    Cette offre n'est plus disponible. Vous pouvez cependant retrouver toutes les autres offres de RH Lab..

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature