Assistant du service après-vente - FR
LOSCH Luxembourg
Niederanven
il y a 5j
source : Moovijob

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer son équipe du service après-vente, le Garage Losch Truck, Van & Bus à Niederanven recherche pour entrée immédiate ou à convenir un / une : Assistant du service après-

vente (m / f) RESPONSABILITÉS Travailler d’une manière étroite avec les chefs de service après-vente, les conseillers techniques des autres départementsDonner des conseils compétents et personnalisés à nos visiteurs et clientsComprendre la demande et déterminer le réel besoin du client dans le but de trouver une solution adéquate au problème et aux attentes du clientAccueillir le client et organiser le premier contact entre le client et le conseiller techniqueConnaître et présenter le garage et ses divers services proposés d’une manière convaincante et irréprochablePrise en charge de la centrale téléphonique et la correspondance généraleÊtre responsable de la mise à jour des données clients dans les différentes bases de donnéesCoordonner la disponibilité des voitures de remplacement en cas de réparation du véhiculeFaciliter la collaboration entre les vendeurs et les conseillers techniques en étant la première personne de contact pour le client EXIGENCES OBLIGATOIRES Vous avez achevé avec succès une formation commerciale, de préférence dans le secteur automobile ou administratifForte passion pour l’industrie automobile et le grand sujet de la mobilité d’aujourd’hui et de demainVous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle comme assistant de service dans une position similaireTravailler de manière autonome, soigneuse et orientée aux besoins du clientBonne compréhension des chiffres et esprit analytiqueFort esprit d’équipe et sens de communication ainsi qu’un sens remarquable d’organisationVous maitrisez parfaitement l’allemand, le français et vous avez des bonnes connaissances en anglais EXIGENCES UTILES La maîtrise du luxembourgeois est considérée comme un atout >

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