Customer Journey & Digital Product Owner (M/F)
AXA Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Devenez Customer Journey & Digital Product Owner (M / F) chez AXA Luxembourg pour un contrat à durée déterminée (14 mois)

Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faisant d’AXA marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur une entreprise encore plus performante et responsable.

Votre mission

Dans votre fonction en tant que Customer Journey & Digital Product Owner au sein de la direction Marketing, Offre, Distribution et Service Clients, vous allez travailler en étroite collaboration avec le Change Manager et le responsable Omnicanal afin de mettre en place et gérer le dispositif d’amélioration continue en vue d’augmenter la satisfaction des clients et des intermédiaires et d’améliorer la qualité délivrée.

Développer des analyses fondées sur la voix du client & des intermédiaires

  • Vous animez (collectez, consolidez, diffusez) les différentes études en place de récolte de la voix du client et des distributeurs.
  • Vous mettez en place de nouvelles études afin de compléter le dispositif existant et de constituer une référence sur des périmètres non mesurés.
  • Garantir le respect des parcours cibles et de leur amélioration

  • Vous contribuez à des projets en suivant de près la vision cible des parcours client.
  • Vous assurez l’intégration de la communauté d’experts avec l’expertise expérience client .
  • Vous consolidez et animez des plans d’actions (court terme, moyen terme et long terme) définis dans les parcours avec des résultantes compétences, communication, organisation, évolution processus, évolution canaux, évolution outils, etc.
  • Vous élaborez des parcours clients cibles encore non définis.
  • Vous développez des process de monitoring sur les parcours cibles (définition des indicateurs pertinents, suivi de leur mise en place et du monitoring).
  • Vous êtes garant des choix (les parcours clients, le process de gestion des demandes, etc) et vous êtes capables de les expliquer.
  • Vous mettez en place et vous animez le Comité Expérience Client.
  • Vous contribuez aux groupes de travail avec notre réseau sur les actions transversales avec impact client.
  • Assurer le rôle de Digital Product Owner

  • Vous contribuez à la définition de la stratégie digitale en coordination avec le responsable omnicanal.
  • Vous êtes responsable des plateformes digitales (SalesForce, MyAXA, ) en analysant les besoins transversaux, en les priorisant, en suivant leur mise en œuvre et en gérant leur communication au sein du Comité Expérience Client.
  • Vous êtes en lien étroit avec le change manager pour expliquer les améliorations et permettre l’accompagnement des équipes.
  • Vous assurez un rôle de Product Owner sur le déploiement de SalesForce au réseau de distribution et sur les futurs déploiements des plateformes en place.
  • Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 et vous avez une expérience dans un poste similaire dans le secteur bancaire ou assurantiel.
  • Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projet et des processus dont l’analyse et la schématisation.
  • Vous avez une expérience en pilotage d’enquêtes / études.
  • Vous maitrisez MS Office (Excel, Powerpoint, Visio, Outlook).
  • Vous avez de bonnes connaissances d’outils d’études (Qualtrics ou autres).
  • Vous avez un excellent sens de la communication à l’écrit aussi bien qu’à l’oral.
  • Vous avec l’esprit d’analyse et de synthèse et vous êtes orienté(e) résultats.
  • Vous êtes une personne dynamique et capable de travailler avec des échéances serrées.
  • Vous avez un esprit collaboratif et vous êtes capable de bâtir un climat de confiance.
  • Vous maitrisez le français et de l’anglais ; toute autre langue représente un atout.
  • Nous vous offrons un environnement de travail enrichissant et porteur, l’expérience et les opportunités d’une entreprise locale à taille humaine qui fait partie d’un groupe international performant.

    Intéressé(e) ? Alors postulez dès à présent.

    Pour finaliser le recrutement, il vous sera demandé plusieurs pièces justificatives, telles que la copie des diplômes, un extrait du casier judiciaire et éventuellement des certificats des emplois précédents.

    Les candidatures papier ne seront pas traitées.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature