Project Management Office Banque
Talan
Luxembourg, Luxembourg
il y a 15h

Description du poste

La personne recherchée aura pour tâches de :

  • Assurer le suivi du programme d’un point de vue financier, risque et périmètre fonctionnel
  • Organiser des Comités Projets et Comités de Pilotages et en rédiger les compte-rendu
  • Participer aux ateliers métiers avec le fournisseur de l’outil Contact et réaliser les analyses fonctionnelles en vue de l’implémentation
  • Prendre en charge le projet annexe d’amélioration du Selfcare client (réalisation de specs, suivi des développements IT, remonter les incidents / risques etc.)
  • Qualifications

    Compétences spécifiques :

  • Compétences techniques / fonctionnelles
  • Outils bureautique
  • Bonnes connaissances des process bancaires
  • Une expérience dans le domaine Retail et / ou une connaissance du fonctionnement d’un Service Client (Call Center) est considérée comme un atout majeur
  • Compétences comportementales :

  • Collaboration et esprit d’équipe
  • Capacité d’organisation
  • Bonne Autonomie
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Communication orale et écrite soignée et adaptée à l’interlocuteur
  • Connaissance de l’anglais souhaitée
  • Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous sans plus tarder votre candidature !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature