Technicien / Assistant Dentaire Support
Anthogyr
Mersch, Luxembourg
il y a 17h
source : jobs.lu

La Société Premier acteur de l'implantologie dentaire à développer une offre intégrée, Anthogyr conçoit, fabrique et distribue une gamme complète d'implants, de prothèses personnalisées et d'instruments pour aider les professionnels de la santé dentaire à soigner des millions de patients à travers le monde.

Innovante et réactive, la marque accompagne les implantologues dans la performance de leurs actes et valorise leur expertise.

Anthogyr a commencé à fabriquer des implants dentaires en 1980 et s'est rapidement développé ces dernières années grâce au succès de son système d'implants Axiom.

Avec une équipe de 400 collaborateurs, la société développe, fabrique et commercialise ses produits en France et au Luxembourg et les vend sur les cinq continents par l'intermédiaire de huit filiales et d'un réseau de distributeurs.

Le poste Le Conseiller technique est le référant des clients possédant les solutions Anthogyr Simeda (scanners, logiciel ).

Il accompagne les clients laboratoires dans la création des premiers travaux et assure le suivi des clients plus expérimentés dans la mise en œuvre de leurs commandes.

Ce soutien technique est dispensé par téléphone et par le biais de la prise en main du logiciel à distance. - Il est rattaché hiérarchiquement au Responsable Technique Les principales attributions Contact client Diagnostic des problèmes, conseil et support concernant la prothèse, sur les matériaux et produits CadCam par téléphone, e-mail et téléservice.

Intermédiaire entre le client et le 2nd niveau de support Communication des nouvelles mises à jour avec l'information technique correspondante aux clients par le biais du téléservice Etre le trait d’union entre la société et le client, en terme de service client et en terme de diffusion d’informations techniques sur les produits Anthogyr Simeda.

  • Gestion et suivi des réclamations Ventes et après-ventes Intermédiaire avec la force de ventes Anthogyr Simeda pour identifier l’évolution potentielle dans la production Support des actions menées par les ventes ou le marketing durant le contact téléphonique Guider les clients qui nécessitent une attention particulière La Formation et l’expérience professionnelle Prothésiste dentaire ou assistant dentaire avec expérience confirmée Le candidat possède de 2 à 5 années d’expérience professionnelle Connaissance informatique obligatoire Expérience réussie dans le travail d’équipe Français, Anglais et allemand courant indispensable.
  • Flexible, orientation client dans l’acquisition de nouveaux clients et le maintien et le développement des relations avec les clients existants.

    La personnalité et les compétences Passion pour la relation clients Excellent sens de la communication dans un environnement multi langues.

    Aime travailler en équipe Energique, direct avec un esprit d'entreprise et de fortes capacités d'exécution Capacité au changement en utilisant ses expériences précédentes Support et controle,.

    Capacité de surmonter les barrières et de résoudre les problèmes de façon pragmatique Personnalité convaincante et persévérante Haut niveau d’engagement et d’éthique Lieu de travail poste situé à Mersch + déplacements ponctuels

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