Assistant Achats (H/F)
Luxembourg Institute of Science and Technology
Kehlen, Luxembourg
il y a 6j
source : Monster

Le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) est un Research and Technology Organisation (RTO) avec pour mission de développer des technologies avancées et d'offrir, à l'économie et à la société, des produits et services innovants.

Nous recherchons actuellement un / une Assistant Achats (H / F) Poste basé à Belval (Luxembourg), CDD 7 mois à temps plein Missions En tant qu’Assistant(e) aux Achats, vous apporterez votre soutien au Service Achats afin de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus d’achat.

A ce titre, vous serez principalement en charge de : La définition et la compréhension du besoin : Comprendre le produit ou le service décrit par le prescripteur interne du LIST dans une demande d’achat Si nécessaire, aider le demandeur à préciser le besoin : caractéristiques du produit ou du service, critères que doit remplir le fournisseur, conditions commerciales, La recherche de fournisseurs : Aider à la recherche de nouveaux fournisseurs Recueillir les informations à valeur ajoutée Mettre à jour la base de données fournisseurs et produits Analyser les offres : Procéder à l’analyse multicritères des offres : qualité, coût global d’acquisition, délai de livraison, conditions de transport, conditions commerciales, .

Contribuer à la sélection des offres, en collaboration avec le prescripteur interne du LIST Ponctuellement, négocier les clauses contractuelles Suivre les commandes : Etablir les bons de commandes reprenant les termes des accords convenus Suivre les commandes, de la confirmation du fournisseur jusqu’à la livraison Intervenir auprès des fournisseurs en cas de problèmes de facturation Respecter les règles d’achat : S’assurer du suivi des règles mises en place au LIST Veiller au respect des principes directeurs de la règlementation sur les marchés publics Profil Diplôme de niveau BAC+2 en Techniques de Commercialisation, commerce international ou équivalent Une première expérience professionnelle dans une fonction de support administratif ou commercial sera considérée comme un avantage Bonne connaissance du processus d’achat dans son ensemble Esprit analytique permettant de comprendre les clauses contractuelles et de comparer les offres d’achat Bonne maîtrise des outils bureautiques et des moteurs de recherche Internet Fiabilité et rigueur Curiosité Sens du service développé Qualités relationnelles permettant d’interagir avec les interlocuteurs internes et externes Maîtrise du français et de l’anglais La connaissance du luxembourgeois et / ou de l’allemand est un atout pour le poste Intéressé(e) ?

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