Technicien de maintenance multi-technique (H/F)
Mersch & Schmitz
Luxembourg
il y a 10j
source : Emploi Pro

Poste :

Dans le cadre du développement de l’activité, nous recherchons un(e) Technicien de maintenance multi-technique.

Intégré(e) au sein du département maintenance de 36 personnes, vous êtes rattaché(e) au Chargé(e) d’affaires.

Vous avez pour mission l’entretien et la réparation des installations de nos clients. Vous intervenez sur l’ensemble des travaux de maintenance HVAC, froid industriel et sanitaires sur des marchés de 25 à 30 M€.

Vous assurez la vérification du bon fonctionnement des installations, la détection des pannes et leur dépannage : mise au point, réalisation d’essais, de réglage et mise en service.

Vous effectuez le reporting et la traçabilité de vos actions. Vous appliquez les procédures QSE de l’entreprise et veillez à la sécurité des personnes et des biens.

Profil :

De formation Bac à Bac +2 en génie thermique, climatique, électrotechnique et / ou énergétique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise dans le domaine de la maintenance / réparations sur chantiers.

Vous maîtrisez la lecture des schémas électriques.

Vous possédez un véritable esprit de service et vous appréciez le travail en équipe. Vous être reconnu(e) pour votre sens des responsabilités.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor sur Luxembourg et être un(e) acteur(trice) clé de son développement sur ce secteur géographique.

Des opportunités de carrière à la hauteur de la croissance de l’entreprise vous seront proposées.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature