Project Coordinator H/F
CACEIS
Luxembourg, Luxembourg
il y a 3j

Missions

Le département Fund Distribution Services comprend les activités de Transfer Agent (TA), Fund Execution, Gestion des trailer fees ainsi que la gestion de l'Anti-Money Laundering (AML).

L'équipe Change Management est en charge de la gestion de projet et de la conduite du changement au sein du département Fund Distribution Services.

Le VIE, en tant que Project Coordinator aura pour missions de :

  • Initier les changements qui requièrent planification, coordination et mobilisation de ressources (par exemple, se conformer à un changement règlementaire, développer un nouveau service, optimiser un processus métier, faire évoluer un système existant, coordoner une reprise d'activité...) ;
  • Centraliser et prioriser les besoins métiers / clients provenant de l'ensemble des entités CACEIS, et pour lesquels le département Fund Distribution Services doit opérer un changement de processus, de système ou d'organisation.
  • Le contrat VIE en bref :

    Conformément aux conditions d'éligibilité fixées par Business France, le Volontariat International en Entreprise (VIE) s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 28 ans, et de nationalité française ou ressortissante des États membres de l'Espace Économique Européen.

    IMPORTANT !

    Pour postuler, il vous faut remplir les conditions mentionnées ci-dessus. Dans le cas contraire, votre candidature ne pourra être éligible au VIE, et ne sera pas retenue.

    A l'inverse, si les conditions sont remplies, nous vous remercions de joindre une lettre de motivation et un CV en anglais et d'y renseigner : votre AGE et NATIONALITE.

    Pour toute information sur les conditions d'éligibilité Business France, consultez le site candidat de Business France : www.civiweb.com.

    Localisation du poste

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Bac + 5 / M2 et plus

    Formation / Spécialisation

    Vous êtes diplômés d'un Master 2 en organisation, transformation, conduite du changement et / ou gestion de projet

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Une première expérience en gestion de projet serait un plus.

    Compétences recherchées

    Compétences métiers :

  • Excellente capacité rédactionnelle;
  • Connaissance des méthodologies de gestion de projet,
  • La connaissance du milieu financier et / ou des fonds d'investissement est un atout;
  • Compétences comportementales :

  • Esprit d'analyse et de synthèse;
  • Aptitudes en communication et capacités relationnelles.
  • Outils informatiques

    Maîtrise du Pack office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Visio)

    Langues

    Maîtrise de l'anglais et du français à l'écrit et à l'oral

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature