Chef de rang (CDI 40h)
Nombre de postes à pourvoir :
12 en horaire continue essentiellement (3 continues pour 2 coupures par semaine)
1 en coupure
Le chef de rang est responsable d’un certain nombre de tables, qui composent un rang. Il est sous la responsabilité du maitre d’hôtel ou du directeur de restaurant et peut lui-même superviser et coordonner l’action de commis positionné sur son rang
Activités principales
Relations avec la clientèle
Mise en place
Accueil et accompagnement du client
Prise de commande et service
Compétences principales
Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix
Gérer les réclamations et les remarques négatives
Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
Placer le client au centre de son activité et de sa mission
Certifications principales
CAP et / ou BEP Restaurant
CQP Serveur(se) de restaurant
Titre professionnel du Ministère du Travail : Serveur(se) de restaurant
Accès
Une première expérience est préférable
L’accès direct est possible aux personnes n’ayant pas encore d’expérience professionnelle.
Capacité à s’adapter à la diversité des entreprises, des clientèles et aux variations des flux d’activité.
Horaire journalier de travail :
matin / après-midi / soir / flexible
Langues requises :
Remarque : Français, anglais lu / écrit / parlé