Serveur/Serveuse Petit Déjeuner Horaires Continus
Mercure Luxembourg Kikuoka Golf & Spa
Canach, Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j
source : Accor Hotels

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 01-05-2019

Contact

Rueff Alexandre +352 621 839 377

Skills

Level of Education Secondary professional education Areas of study Hospitality Professional experiences 1 to 2 years Languages essential French

English Optional languages German (Intermediate)

Essential and optional requirements

Key tasks

Vous êtes le premier contact du client le matin, vous leur transmettez votre bonne humeur, et leur proposez un buffet de qualité.

Vous êtes garant tout au long du service de la qualité du buffet et de l'accueil, de remplir au quotidien la promesse client.

Si vous êtes prêt à vous investir et que vous souhaitez partager votre sourire, rejoignez nous !

Missions Générales

  • Assure un accueil et un service de qualité auprès des clients au restaurant
  • Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle par la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement
  • Contribue au développement du chiffre d'affaires, de son point restauration grâce à son action de vente"
  • Principales responsabilités

    Relation client

  • Réserve un accueil chaleureux et personnalisé au client
  • Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client
  • Est attentif aux remarques du client et en assure le suivi
  • Met en valeur son offre restauration
  • Véhicule l'image de l'hôtel"
  • Technique métier / production

  • Effectue :
  • la mise en place du point de vente et des arrières
  • le nettoyage et le rangement de la salle et des arrières après le service
  • S’informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles ruptures
  • Adapte son organisation et son rythme de travail en fonction de l’affluence, des évènements et des clients
  • Contribue à la pérennité du matériel mis à sa disposition "
  • Commercial / Vente

  • Autant que possible, vend les plats et boissons spécifiques de l'hôtel
  • Fait de la vente additionnelle lorsque possible .
  • Contribue à la fidélisation de la clientèle par sa qualité de service
  • Adapte son service selon le type de repas et la prestation attendue"
  • Gestion

  • Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel
  • Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse
  • Peut être amené à participer aux inventaires, à contrôler des livraisons et à stocker des marchandises"
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
  • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition.
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)"
  • Mercure and its people

    Hotels with individuality, passion for service and committed to quality and guest satisfaction.

    Join a team of warm and friendly professionals who will share their love for hospitality.

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