Accompagnateur des équipes curriculaires (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 3h
source : Moovijob

Qui recrute ?

Service de la formation professionnelle

Missions

  • L’accompagnement, l’encadrement et la gestion administrative des équipes
  • curriculaires (environ 1.143 représentants des chambres patronales et salariale

    ainsi que de l’éducation nationale) et commissions nationales de formation et

    des commissions nationales de l’enseignement général de la formation

  • professionelle;
  • La supervision des programmes cadres (profil professionnel, profil de
  • formation, grille horaire , descriptif des modules, référentiel d'évaluation,

  • programme de formation) pour environ 120 formations;
  • L’implémentation de la réforme de la formation professionnell ;
  • L’élaboration de nouvelles formations en collaboration avec les chambres
  • professionnelles;
  • Participation à la gestion du fichier élève;
  • L’analyse et la validation de toutes les demandes de modification émanant
  • des équipes curriculaires et des commissions.

    Profil

    Compétences techniques

  • Bonnes capacités d’analyse et de rédaction;
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels.
  • Compétences comportementales

  • Sens de responsabilités;
  • Sens de l’initiative;
  • Travail méthodique et rigoureux;
  • Capacité de travailler aussi bien de façon autonome qu’en équipe;
  • Caractère dynamique et flexible;
  • Sens prononcé pour le contact humain et pour la communication;
  • Sens de l’écoute.
  • Atouts

  • Connaissance du système scolaire luxembourgeois;
  • Expérience dans le domaine de la formation professionelle.
  • Conditions d’admission

    Le poste est réservé aux lauréats de l’examen-concours

    Les candidats ayant réussi à la partie générale de l’examen-concours restent

    admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à

    partir de la décision de la commission d’examen). Les candidats postulant au

    poste vacant devront participer à une épreuve spéciale organisée par

    l’administration qui recrute. Obtenez plus de détails sur lesconditions

    d'admission des fonctionnaires de l'État

    Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement

    d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et

    sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master de préférence en

    pédagogie ou de son équivalent.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe de traitement A1.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme, lettre de réussite à l’examen-concours

    document complet avec le relevé des notes par test et les annexes) et CV

    renseignant les informations suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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