Gestionnaire administratif (m/f)
Fonds du Logement
Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un :

Gestionnaire administratif (m / f)

Référence poste GDP-GEST-ADM-22-03)

Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles du service.

Missions principales

  • Assurer la réception des appels téléphoniques et / ou l’accueil physique de nos locataires
  • Assurer la gestion administrative des contrats de maintenance, entretien, service, etc.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers (sinistres avec les assurances, contentieux, litiges)
  • Gérer les relations avec l’extérieur (locataires, copropriétaires )
  • Gérer la relation fournisseurs (offres, commandes, factures et litiges)
  • Assurer le suivi administratif des travaux internes et externes (rénovation, définition des travaux et fournisseurs, respect du planning d’exécution, respect des plans d’entretien)
  • Participer au bon fonctionnement interne du service (organisation, gestion des plannings, gestion des fournitures, fiches de travail journalières )
  • Mettre à jour les bases de données (dossiers as-built, plans et documentation )
  • Gérer les tâches administratives du service, y inclus le classement, l’archivage et le scanning
  • Organiser des réunions et en rédiger les comptes-rendus
  • Effectuer les tâches administratives en relation avec les immeubles loués ou en copropriété (états des lieux, rapports de visite, fiches rénovation, refacturation des travaux aux locataires sortants, libération de la garantie locative, comptage énergétique)
  • Assurer la gestion des syndics de copropriété (réunions locataires et assemblées générales de copropriétaires, administration comptable / gestion des (dé)comptes & charges, millièmes)
  • Formation et expérience requises

  • Formation de niveau BAC ou équivalent (Enseignement secondaire général, DAP, DT)
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et immobilier ou Service après-vente
  • Des connaissances en Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur et / ou Gestion Technique Centralisée constituent un atout
  • Compétences et aptitudes requises

  • Connaissance des installations et équipements d’immeubles résidentiels et mixtes
  • Capacité d’écoute, d’analyse et de qualification des demandes
  • Capacité à gérer et prioriser les urgences
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand, anglais). La connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Maîtrise avancée des outils informatiques administratifs courants
  • Relationnel vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion
  • Notre proposition

    Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

    Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

    Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 19 août 2022 au plus tard en indiquant la référence du poste (GDP-GEST-ADM-22-03).

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