Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un :
Gestionnaire administratif (m / f)
Référence poste GDP-GEST-ADM-22-03)
Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles du service.
Missions principales
Assurer la réception des appels téléphoniques et / ou l’accueil physique de nos locataires
Assurer la gestion administrative des contrats de maintenance, entretien, service, etc.
Assurer le suivi administratif des dossiers (sinistres avec les assurances, contentieux, litiges)
Gérer les relations avec l’extérieur (locataires, copropriétaires )
Gérer la relation fournisseurs (offres, commandes, factures et litiges)
Assurer le suivi administratif des travaux internes et externes (rénovation, définition des travaux et fournisseurs, respect du planning d’exécution, respect des plans d’entretien)
Participer au bon fonctionnement interne du service (organisation, gestion des plannings, gestion des fournitures, fiches de travail journalières )
Mettre à jour les bases de données (dossiers as-built, plans et documentation )
Gérer les tâches administratives du service, y inclus le classement, l’archivage et le scanning
Organiser des réunions et en rédiger les comptes-rendus
Effectuer les tâches administratives en relation avec les immeubles loués ou en copropriété (états des lieux, rapports de visite, fiches rénovation, refacturation des travaux aux locataires sortants, libération de la garantie locative, comptage énergétique)
Assurer la gestion des syndics de copropriété (réunions locataires et assemblées générales de copropriétaires, administration comptable / gestion des (dé)comptes & charges, millièmes)
Formation et expérience requises
Formation de niveau BAC ou équivalent (Enseignement secondaire général, DAP, DT)
Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et immobilier ou Service après-vente
Des connaissances en Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur et / ou Gestion Technique Centralisée constituent un atout
Compétences et aptitudes requises
Connaissance des installations et équipements d’immeubles résidentiels et mixtes
Capacité d’écoute, d’analyse et de qualification des demandes
Capacité à gérer et prioriser les urgences
Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand, anglais). La connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
Maîtrise avancée des outils informatiques administratifs courants
Relationnel vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
Rigueur et organisation
Capacité de travail en équipe et en autonomie
Confidentialité et discrétion
Notre proposition
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.
Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 19 août 2022 au plus tard en indiquant la référence du poste (GDP-GEST-ADM-22-03).