Client support officer
SOCIETE GENERALE
Luxembourg, Luxembourg
il y a 16h

Responsibilities

Vous serez en support des CRMs du desk Europe pour les assister dans le développement commercial et la gestion des tâches administratives au quotidien :

  • Suivi et traitement des irréguliers de crédit.
  • Mise en place technique des crédits, renouvellement des crédits existants
  • Traitement des irréguliers administratifs
  • Suivi des dashboards
  • Rédaction SDU, suivi des dossiers et revues documentaires
  • Vérification et préparation administratives des dossiers d’ouverture de compte
  • Mise à jour données statiques et autres
  • Traitement des balances, vérifications des frais divers
  • Préparation des demandes dérogatoires de tarification
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des Agendas
  • Profile Required

    De formation Bac+5, issu(e) d’Ecole ou d’une formation Universitaire avec une spécialisation en Economie / Finance.

    Poste soumis à MIF II.

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