Agent administratif (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 12h
source : Moovijob

Qui recrute ?

Office national de l'enfance

Missions

  • Soutien et collaboration avec l'équipe RH / administrative en place :
  • Rédiger les arrêtés et contrats d'embauche;
  • Suivi du dossier personnel des agents de l'ONE;
  • Assurer la gestion des carrières;
  • Rédaction de rapports de réunions;
  • Participer à l'élaboration et la mise en place du projet "archivage "
  • Profil

    Compétences techniques

  • Très bonnes capacités rédactionnelles;
  • Très bonnes connaissances des outils Office;
  • Maîtrise des 3 langues usuelles du pays;
  • Très bonnes conniassances du statut général de la fonction publique et des
  • statuts particuliers.

    Compétences comportementales

  • Assimiler l'information : vous rassemblez et traitez correctement
  • l’information dans les délais impartis;
  • Structurer le travail : vous structurez votre travail en fixant les
  • priorités et en accomplissant des tâches de façon systématique;
  • Partager son savoir-faire : vous partagez vos connaissances et méthodes de
  • travail;
  • Communiquer : vous vous exprimez, tant par écrit qu’oralement, de manière
  • claire et compréhensible et vous transmettez les données de manière correcte;
  • Faire preuve de respect : vous montrez du respect envers les autres et vous
  • acceptez les procédures et instructions;
  • S'adapter : vous adoptez une attitude souple face aux changements et vous
  • savez vous adapter à des situations variées;
  • Faire preuve de fiabilité : vous agissez de manière intègre, conformément
  • aux attentes de l'organisation, vous respectez la confidentialité et vous

  • évitez toute forme de partialité;
  • Faire preuve d'engagement : vous vous impliquez dans le travail en donnant
  • toujours le meilleur de vous-même et en persévérant même face à des obstacles.

    Atouts

  • Expérience dans un poste similaire de minimum 3 ans.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité B1.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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