Client Service Officer - French / English
Banque de Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j
source : Appcast

A la Banque de Luxembourg, nous desservons trois types de clients : les clients privés, les clients entreprises de type familial, et les clients professionnels issus des métiers de la gestion d'actifs.

Au sein de la Banque professionnelle le département Funds & Institutionnal Clients s'occupe de la clientèle des fonds d'investissement ainsi que des autres clients institutionnels.

L'équipe Client Servicing est en charge d'assister les Relationship Manager dans le suivi de la relation avec nos clients.

En tant que Client Service Officer , vous aurez des responsabilités multiples.

  • Agissant comme garant de la bonne relation clientèle vous traitez les demandes du client en relation avec la vie du compte ;
  • Afin d'assurer la conformité du client, vous préparez la documentation administrative et légale des fonds lors de l'ouverture du compte et des modifications au cours de la vie du compte ;
  • Vous assurez le bon paramétrage interne et en coordonnez l'implémentation opérationnelle ;
  • Vous êtes en charge de la diffusion des informations relatives à la vie sociale du fonds d'investissement auprès de ses différentes parties prenantes (prestataires de services, autorité de contrôle, autres départements internes) ;
  • Vous organisez, convoquez et assurez la tenue des assemblées générales des fonds domiciliés y inclus la finalisation des procès-verbaux et l'exécution des décisions prises le cas échéant.
  • Profil

    Fort d'une experience de 1 à 2 ans dans une fonction similaire, vous souhaitez rejoindre une Banque qui place l'humain au coeur de ses valeurs.

  • Vous (f / m) êtes titulaire d'un bac +2 en assistant de direction, gestion ou droit;
  • Vous êtes intéressé par le monde de la finance et plus particulièrement le domaine des fonds d'investissement ;
  • Vous êtes polyvalent et aimez travailler avec des tâches variées ;
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre efficacité ;
  • Vous êtes orienté services client et avez une bonne communication écrite et orale ;
  • Vous maitrisez le pack microsoft Office ;
  • Vous maitrisez le français et l'anglais à l'ecrit et à l'oral.
  • Vous souhaitez

  • rejoindre des équipes composées de femmes et d'hommes d'horizons multiples, aux parcours et compétences complémentaires ;
  • vous développer dans un cadre de travail respectant l'équilibre vie privée-vie professionnelle ;
  • évoluer dans un environnement propice à l'épanouissement de tous les talents
  • Adressez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation via notre Espace Candidats.

    Avant la conclusion du contrat de travail, un extrait du casier judiciaire (bulletin n 3), datant de moins de 2 mois, vous sera demandé, uniquement à titre de consultation, afin de garantir votre honorabilité au regard de la fonction à pourvoir.

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