Bachelier/ière technique division technique générale
Beruffer Anelo Lu
BD GRAND-DUCHESSE CHARLOTTE, LUXEMBOURG
il y a 5j

Détails

Le bachelier technique division technique générale trouve sa place dans l'encadrement de professionnels du secteur technique, comme les ingénieurs en électrotechnique, en mécanique, en bâtiment ou en informatique.

Il peut ainsi s'occuper de tâches logistiques ou organisationnelles.

Pour être en mesure d'accomplir ses tâches, il doit éventuellement faire preuve de connaissances suffisantes dans les techniques bureautiques comme les tableurs et les logiciels de traitements de textes, connaissances qu'il n'a pas forcément acquises durant sa formation.

En ce qui concerne le secteur public, le bachelier technique division technique générale est en droit de se présenter au concours pour la carrière (administrative) moyenne.

Étant donné que sa formation n'est pas une formation secondaire générale, une préparation supplémentaire spécifique à cet examen, axée notamment sur les langues, est généralement de rigueur.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature