Stage chargé d'etude mutation de l'agriculture H/F
Crédit Agricole Centre Loire
Centre
il y a 4j
source : Linkfinance

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche pour sa filière Agriculture un(e) stagiaire chargé d’Etude Mutation de l’Agriculture (H / F).

Ce stage d'une durée de 3 à 6 mois basé à St Jean de Braye vous permettra de développer vos compétences tout en étant intégré(e) au coeur de la vie d'une équipe de professionnels et en étant encadré(e) par un tuteur, avec une possibilité d’embauche à la sortie.

Dans le contexte de l’importante mutation de l’agriculture, notamment en matière de bas carbone, de Haute Valeur Environnementale (HVE) vous devrez :

Analyser cette mutation en détail pour en appréhender les enjeux

Travailler, en relation avec Crédit Agricole sur cette expertise en vue d’un potentiel investissement de la Caisse Régionale à l’avenir

Déterminer le possible rôle d’accompagnement de la Caisse Régionale auprès des agriculteurs sur ce sujet.

De formation ingénieur agricole (Bac + 4, 5), vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le secteur bancaire et détenez les compétences et qualités suivantes :

Appétence pour l’univers agricole

Connaissance des nouveaux enjeux environnementaux

Esprit d’analyse, de synthèse, de présentation

Capacité de projection, d’anticipation

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature