HR Project Management Officer M/F - VIE -
Société Générale
LU
il y a 18j

Votre environnement

Rejoignez en VIE Société Générale Bank & Trust (SGBT) au Luxembourg, filiale de la Société Générale spécialisée dans la gestion de fortune et le service aux grandes entreprises.

Vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines, dans le service Transformation, Projets & Processus en charge du Système d’Information des Ressources Humaines et de l’optimisation des processus de travail RH.

Mission

Vos principales missions : - Suivre et piloter la mise en œuvre des projets pour le business RH - Intervenir en support à l'équipe RH dans le cadre de projets transverses -

Effectuer un suivi budgétaire le cas échéant et des plannings - Maintenir à jour la documentation - Gérer les communications internes et externes ayant trait aux projets -

Assurer le suivi des intervenants / ressources affectées aux projets

Profile

De formation Bac+5, issu(e) d’Ecole de commerce, d’une Ecole d’Ingénieur ou d’une formation Universitaire avec une spécialisation en gestion de projet et / ou RH, vous avez idéalement une première expérience en Gestion de projets, Ressources Humaines, ou Système d'information RH.

Vous parlez couramment Anglais, et vous avez une bonne maîtrise d’Excel.

Evolution

Pour faciliter l'examen de votre candidature par nos managers anglophones, nous vous remercions de postuler en anglais.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature