un(e) Secrétaire de Direction (H/F)
Mersch & Schmitz
Luxembourg
il y a 4j
source : Emploi Pro

Poste :

Au Grand-Duché de Luxembourg, plus de 500 personnes font d’ores et déjà partie de nos effectifs.

Tralux, entreprise générale de construction occupe plus de 300 salariés. Depuis 3 ans, Mersch & Schmitz regroupant près de 200 collaborateurs s’est associé à Tralux afin de renforcer sa position d’acteur principal de la construction.

Filiale de Demathieu Bard, Mersch & Schmitz est implantée au Luxembourg depuis 40 ans. Installateur dans le domaine des équipements techniques du bâtiment, l’entreprise intervient dans les domaines de la climatisation, du froid industriel, du chauffage, de la réfrigération et du sanitaire sur la partie installation et maintenance multi technique.

Elle possède de belles références sur ce marché, à titre d’exemple : installation HVAC pour le Data Center East Luxembourg à Betzdorf, la Chambre de députés, la Cour de Justice, la Banque Centrale de Luxembourg, le Lycée Bel-

Val à Belvaux et l’extension et remise à niveau du bâtiment Konrad Adenauer

Nous recherchons dans le cadre d’une création de poste, un(e) Secrétaire de Direction.

Placé(e) sous la responsabilité de notre Directeur Général vous secondez ce dernier dans ses missions et plus particulièrement dans celles relatives à la gestion du secrétariat de l’ensemble de la Direction et au secrétariat de la Production.

En relation constante et étroite avec les Comités Techniques et Administratifs, vous avez pour mission de veiller à leur gestion administratif et à leur représentation et plus particulièrement de celles de notre Directeur Général (gestion des courriers, agenda.

  • Vous intervenez sur des dossiers confidentiels et d’envergure tels que la rédaction de courrier en cas de litige, la gestion de dossiers confiés par la Direction Vous devez veiller au bon déroulement des démarches administratives de l’ensemble de l’entreprise et plus particulièrement de l’entité Production, notamment à travers la rédaction d’offres, la gestion administrative des contrats
  • En parallèle de cette mission, vous pouvez être amené(e) à seconder notre secrétaire Services en cas d’absence. Vous avez surtout la responsabilité de veiller à organiser et superviser son travail.

    Vous êtes aussi impliqué(e) dans la participation à l’organisation d’événements tels que le repas de fin d’année.

    Profil :

    De formation CAP minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans. Vous êtes bilingue français-allemand et dans l’idéal, vous maitrisez le luxembourgeois.

    Vous êtes organisé et vous avez un excellent sens de la communication. Vous êtes orientée service et proactive.

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