Conseillers Contact Center
POST Luxembourg
02020 Luxembourg, LU
il y a 6j
source : jobs.lu

Descriptif de la societé : Premier opérateur de services postaux et de télécommunications du pays, POST offre également des services financiers et philatéliques.

Description du poste : Vos Missions Traiter les appels téléphoniques entrants des clients (Renseignements, Commercial, Technique) Répondre à leurs questions et leurs proposer des solutions adéquates Apporter les réponses adaptées aux réclamations exprimées par nos clients Informer et guider les clients dans le choix des nouveaux produits Garantir la mise à jour des données clients dans les applications commerciales Votre Profil Disposer d’une formation technique, commerciale ou administrative (CATP au minimum), ou d’une expérience professionnelle équivalente Avoir d’excellentes capacités d’écoute, une grande facilité à communiquer ainsi que le sens commercial Être flexible et disposé à travailler suivant un planning horaire varié Maîtriser parfaitement les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise Être passionné(e) par le domaine des télécommunications et ses développements Être capable de vous intégrer facilement dans une équipe Être disposé(e) à travailler en roulement (weekends, jours fériés et nuits compris) afin d’assurer un service 24 / 7 / 365 à nos clients Être titulaire du permis B Niveau d'études : CAP Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois Début du contrat : 29-05-20

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature