Personal Banker (m/f)
ING
Luxembourg
il y a 3j

Pour ses agences Siège et Grand Rue, le département Retail Banking recherche deux : Personal Banker (m / f) Mission Le Personal Banker (m / f) a pour mission de développer, d’intensifier et de maintenir des relations globales avec la clientèle personnes physiques.

Il constitue une force de frappe commerciale orientée vers la clientèle entre 100.000 et 1.000.000 EUR, qu’elle soit Non Résidente ou Résidente / Frontalière.

Il gère et développe un portefeuille d’environ 400 clients ; il adopte une approche de type globale dans ses démarches en utilisant l’Intake ainsi que l’ensemble de la gamme bancaire à sa disposition et en particulier la gamme financière.

Il travaille en collaboration avec les Patrimonial Experts afin de faire bénéficier ses clients Personal Banking d’une approche patrimoniale lorsque celle-

ci est justifiée et veille à détecter les clients à potentiel Wealth ou Entreprises ainsi qu’à les introduire auprès des équipes adéquates sous forme de Sales Lead.

Il représente la banque lors de manifestations organisées par ING ou d’autres institutions afin de développer des relations privilégiées, acquérir de nouveaux clients et développer un réseau d’apporteurs d’affaires.

Il est également un référent pour les matières investment pour tous les clients, qu’ils soient Mass ou Personal Banking. Profil Connaissances et expériences : Formation universitaire à orientation économique, commerciale ou financière et / ou une solide expérience dans le milieu bancaire de minimum 3 à 5 ans en tant que Relationship Manager dans le domaine du conseil financier. Compétences :

  • Bonnes connaissances en matière financière et fiscale ;
  • Notions en matière patrimoniale ;
  • Connaissances de base en droit civil ;
  • Bonne connaissance de tous les produits de la banque (crédits, dépôts, paiements, investissements, assurances-vie ) pour le segment des particuliers personnes physiques ;
  • Excellentes capacités de communication et aisance relationnelle ;
  • Sens commercial aigu ;
  • Bonnes capacités d’analyse, d’organisation et de synthèse ;
  • Autonomie et pro-activité.
  • Langues : Français, anglais indispensables. La maîtrise d’une autre langue, en particulier du luxembourgeois sera considérée comme un vrai atout.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature