Réceptionniste – Assistant(e) (m/f)
Schuler sàrl
Luxembourg
il y a 12j
source : Job Finder Lu

Les candidats seront humainement et intellectuellement équipés pour prendre en charge diverses tâches administratives très polyvalentes telles :

  • l’accueil physique et téléphonique des clients ;
  • gérer les badges d’accès, scanner et affecter le courrier entrant et sortant ;
  • préparer les salles de réunion ;
  • rédaction de courriers et de comptes rendus;
  • venir en support administratif à l’ensemble de l’équipe
  • Le / la candidat(e) aura une bonne présentation et déjà une expérience professionnelle confirmée, de préférence à un poste similaire.

    Il / elle maîtrise les langues française et allemande, et aura de bonnes notions en anglais ; la connaissance du luxembourgeois et de toute autre langue sera considérée comme un atout.

    Le / la candidat(e) dispose d’un relationnel développé avec un sens du service client accentué.

    Une bonne maîtrise des logiciels de la suite MS Office est requise.

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