Coach testing methodology - CDI - H/F-
Société Générale
LU
il y a 1j

Environment

La Société Générale est l’un des tous premiers groupes de services financiers de la zone euro.

Avec 150 000 collaborateurs dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, la Banque de Financement & d'Investissement.

Filiale à 100% du groupe Société Générale, Société Générale Bank & Trust (SGBT) est la première banque étrangère à s’être implantée au Luxembourg, place financière internationale réputée.

Banque commerciale à l’origine, nous sommes aujourd’hui une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée.

Mission principale :

La mission du coach testing methodology se déroulera au sein de la Direction des Systèmes d'Information de la Production des services informatiques qui a en charge le Support Applicatif ainsi que le Support Technique des applications Front Office, Middle Office, Back Office et Comptables utilisées dans le cadre des activités de SGBT.

La mission consistera à piloter la transformation du département informatique sur les pratiques de tests et à accompagner ITEC dans le déploiement de la méthodologie test du Groupe Société Générale.

Tâches principales : DOMAINE MANAGERIAL

DOMAINE MANAGERIAL

  • Contribuer à la définition de la gouvernance du stream testing
  • Décider de l’organisation et du planning du plan de coaching
  • DOMAINE "DELIVERY"

  • Reporter l’avancement de la transformation lors des comités de pilotage;
  • Organiser et anmier les comités de suivi;
  • Former et animer la communauté de tests managers;
  • Coacher les équipes IT;
  • Sensibiliser des métiers aux pratiques de tests;
  • Accompagner les domaines managers et divisions managers dans la structuration du dispositif Testing;
  • Collaborer avec le coach testing technique.
  • DOMAINE RELATIONNEL

    Coordination d’équipes

    Profile

  • Niveau d'étude : Bac + 5;
  • Français au niveau avancé, Anglais au niveau intermédiaire;
  • Connaissance des différents métiers de la banque;
  • Expérience dans l’utilisation des outils de testing;
  • Expérience en tant que test manager et coach;
  • Certification ISTQB;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Capacité d’analyse et de synthèse;
  • Aisance relationnelle et bonne qualité rédactionnelle.
  • Evolution

    Ce poste vous permettra de mettre à profit sens du service, esprit d’équipe, autonomie, réactivité et adaptabilité ; autant de qualités qui vous permettront de réussir et d'évoluer au sein de nos équipes ou vers d’autres fonctions au sein du groupe Société Générale.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature