Acheteur BTP FR/DE - H/F - CDI 40h/s.
RH Lab.
d'Esch-sur-Alzette
il y a 5j
source : Moovijob

Société

  • Notre client, établi à Esch-sur-Alzette est expert en construction et voiries. Pour renforcer ses équipes et répondre à un accroissement d'
  • activité, nous recherchons pour eux, un acheteur principal LUX / FR ou FR / DE.

    Mission

    Sous la supervision de la Direction, l'acheteur principal en BTP est chargé de la gestion de l’ensemble du processus d’achat :

  • Définie la stratégie et les besoins en approvisionnement en accord avec la politique de l’entreprise en matière d’achats
  • Sélectionne les matériaux, matériels et / ou produits nécessaires à la production, en fonction d’objectifs de volumes, de coûts et de qualité
  • Identifie et évalue les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocie les prix, les conditions de paiement, les contrats
  • Suit les conditions d'exécution des contrats
  • Élabore une stratégie d'achat et réalise un bilan d'activité sur base d’indicateurs pertinents à traduire
  • Participe au suivi des plannings prévisionnels d’activité et des tableaux de bord
  • Coordonne la chaîne logistique et les flux d’acheminement
  • Supervise et coordonne les activités du service
  • Compétences

  • Formation supérieure bac +2 à bac +5 en achat industriel ou dans une des spécialités de la construction
  • Expérience, dans un poste similaire, de plusieurs années (minimum 3 ans) dans le secteur de la construction ou expérience professionnelle comme conducteur de travaux, Ingénieur matériel BTP ou Ingénieur d’études BTP
  • Possède les connaissances techniques requises liées à notre domaine d'activités
  • Maîtrise du luxembourgeois ou du français et de l'allemand
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office, d'outils d’e-sourcing et de la plate-forme d’e-procurement ; l’utilisation antérieure d'un ERP est un avantage
  • Autonome, rigoureux, orienté challenges et résultats
  • Professionnalisme, qualités relationnelles et de communication sont essentiels
  • Capacité à gérer les démarches administratives et réglementaires liées aux achats
  • Conditions et Avantages

  • Prise de fonction immédiate
  • Package salarial intéressant, en corrélation avec vos compétences et expériences
  • Cadre de travail agréable et responsabilisant
  • Programme d’intégration
  • Parking gratuit
  • Déplacements ponctuels à prévoir (salons / foires)
  • Le parcours des candidats

  • Analyse de votre candidature
  • Entretien dans les locaux de RH Lab. à Rodange (L)
  • Entretien physique chez notre client avec le service RH
  • Entretien final avec la Direction, chez notre client
  • Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.

    Ref : bbh9ntwcns

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature