Coordinateur des raccordements basse tension (m/f)
Creos Luxembourg S.A.
Roost
il y a 19h
source : jobs.lu

Qui nous sommes Creos Luxembourg S.A., membre du Groupe Encevo, est propriétaire et gestionnaire de réseaux d’électricité et de gaz naturel au Luxembourg.

La société est forte aujourd’hui de près de 700 hommes et femmes.

La mission de Creos est d’assurer le transport et la distribution d’énergie électrique et de gaz naturel dans le Grand-Duché de Luxembourg.

Vos tâches Vous garantissez le suivi et l’exécution des demandes de raccordement des clients, de la réception du dossier à la clôture du chantier Vous analysez la demande de raccordement, établissez l’offre et déterminez les travaux à réaliser Vous renseignez le client sur les travaux de préparation à effectuer et vous en validez la bonne exécution sur site Vous évaluez la charge de travail, définissez les délais et les dates d’exécutions afin de pouvoir réserver le matériel et la main d’œuvre Vous coordonnez l’exécution des travaux entre Creos, les clients et les différents corps de métiers Vous assurez le bon déroulement administratif du dossier et vérifiez la réception et la forme des documents requis Votre profil Détenteur d’un brevet de maîtrise dans le métier d’électricien ou expérience équivalente Une expérience dans le domaine du raccordement ou du comptage électrique est souhaitée De nature proactive, vous êtes rigoureux, précis et autonome dans l’exécution de vos tâches Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande Comment postuler Intéressé(e)?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature à travers le site jobs.lu.

Les candidatures reçues par toute autre voie ne pourront être prises en considération.

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature