Vous êtes mordu(e) d’innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?
Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !
Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers.
Fun, Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 140 collaborateurs !
Base de données référence à Luxembourg, Editus est aussi le Partenaire Marketing de nombreuses entreprises au niveau local.
Notre ambition est de proposer à nos clients des solutions Marketing sur mesure et adaptée à leurs besoins.
Et si vous deveniez notre futur(e) Senior Digital Project Manager (H / F) ?
Rattaché(e) au Manager de la NEO Agency et en lien direct avec l'équipe commerciale, vos responsabilités seront les suivantes :
Analyse du besoin client pour proposer une stratégie digitale et ses différentes composantes
Elabore, construit, programme, gère et optimise les campagnes de référencement payant / SEA, de publicité sur les réseaux sociaux / SMA, de display sur notre inventaire propre et de display programmatique / RTB, de community management et de SEO / content.
Elabore, construit, gère et optimise les campagnes (Organisation et mise en ligne des campagnes, structure du compte, conception de campagnes et d'annonces, définition des mots clés, sélection des plateformes, couverture géographique, répartition des budgets, KPI )
Analyse et optimise les enchères, les conversions et la rentabilité des campagnes Google Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads, Waze Ads
Analyse les statistiques des campagnes d’acquisition pour le compte de ses clients via les outils dédiés (Google Analytics, Data Studio, Google Tag Manager, Tag Commander )
Gère le budget alloué à la campagne, analyse les résultats et optimise les dépenses pour atteindre les objectifs de rentabilité du client et d’Editus
Apporte un rôle de conseil auprès des clients (optimisation landing page, site mobile, ergonomie du site)
Met en place des stratégies social media qui répondent aux besoins et objectifs des clients
Recherche et crée des lignes éditoriales et des calendriers éditoriaux pour nos clients
Crée des contenus rédactionnels (annonces textuelles sur le réseau recherche, publications social media, )
Aide les Conseillers Marketing dans le suivi des campagnes et l’élaboration des offres commerciales
Rédige les rapports des campagnes et les présente mensuellement aux clients
Forme les Conseiller Marketing, Customer Expérience Manager ou Stagiaires
Suit les tendances sur les évolutions du web marketing
Effectue une veille concurrentielle régulière
S’assure de la mise à jour de ses certifications Google Ads, Facebooks Ads, Google Analytics, GTM
Vous et vos points forts :
Formation Bac+5 en webmarketing ou école de commerce
5 ans d’expérience en marketing digital sur une fonction similaire
Une expérience en agence de communication considérée comme un sérieux atout
Curiosité et force de proposition
Dynamisme et esprit d’équipe
Autonomie, rigueur
Bonne communication
Affinité avec les chiffres et vision ROIste des actions en cours et à mener
Capacité à anticiper les évolutions et capacité d’adaptation
Fibre commerciale et réactivité
Très bonnes connaissances techniques de l’univers web
Maîtrise de l’anglais et / ou de l’allemand (le Luxembourgeois ou tout autre langue est considérée comme un atout)
Excellentes compétences rédactionnelles, grammaticales et orthographique
Maîtrise parfaite des réseaux sociaux
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder !