Junior Business Analyst CRM (VIE) - H/F
CA Indosuez Wealth Europe
LUXEMBOURG, District de Luxembourg, LU
il y a 4j
source : Linkfinance

Basé physiquement au sein de l'entité CA Indosuez Wealth (Europe) à Luxembourg, vous participez au projet de mise en place d'une solution CRM externe pour le groupe Indosuez Wealth Management.

Situé au sein de la ligne Métier Développement Commercial, vous intégrerez l'équipe CRM Métier dirigée par le Product Owner CRM.

L'équipe a pour mission de déployer dans chaque entité du groupe Indosuez Wealth Management une solution CRM permettant aux forces commerciales de travailler dans des conditions optimales.

Située géographiquement à Luxembourg, l'équipe rapporte hiérarchiquement au responsable de la ligne Métier Développement Commercial, et fonctionnellement au responsable Transformation Digitale du groupe Indosuez Wealth Management.

Cette équipe a pour mission de mettre en place la solution CRM du groupe IWM, puis s'assurer de l'adoption de la solution par chacune des huit entités concernées, en Europe et en Asie.

L'équipe travaille en lien étroit avec tous les départements impliqués par l'outil, clients internes de la solution (Direction Commerciale, MIS, Communication, Marketing, Organisation, Compliance).

L'équipe est actuellement composée de trois personnes, un Business Analyst, un Change Manager et un Product Specialist. Le Business Analyst a une expertise du système informatique S2i et une bonne expérience de conduite de projets, le Change Manager a une bonne connaissance de l'activité commerciale de la banque et travaille sur l'harmonisation des process et l'adoption de l'outil, et le Product Specialist a l'expertise technique et fonctionnelle du produit.

Le déploiement de la solution sur une période courte va nécessiter un renfort pour participer à toutes les étapes du projet avec chacun des membres de l'équipe.

Missions du Business Analyst CRM Junior : Participer aux ateliers de réflexion pour réaliser des cahiers des charges en phase avec les attentes des utilisateurs de la solution.

Aider l'équipe au déploiement de la solution dans chacune des entités(participation et prise de responsabilité dans les phases de tests fonctionnels).

Participer aux phases d'UAT pour remonter les commentaires des utilisateurs champions. Aider l'équipe à assurer son rôle de support de deuxième niveau sur la solution après déploiement.

Appuyer le Change Manager lors des différentes phases de déploiement de la solution : identification des réticences, argumentation et communication, formation des utilisateurs.

Interagir avec les équipes locales des entités, Organisation, Secrétariat Clientèle et Etat Major pour s'assurer que la solution est en phase avec les besoins locaux.

Mise en place et suivi des métriques d'adoption de la solution CRM. Animer le feed-back des utilisateurs de la solution Vous disposez d'une première expérience réussie en banque, idéalement liée au domaine du CRM ou l'activité commerciale BAC+5 en Finance, Economie ou Sciences...

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