Assistant facturation client (m/f)
STAFF INTERIM SA
Bertrange
il y a 3j
source : Moovijob

Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, basé à Luxembourg (Bertrange), dans le cadre d’une mission en intérim avec possibilité d’embauche, un(e) :

Assistant facturation client (m / f)

Votre fonction :

  • Collection des informations nécessaire pour la facturation client ;
  • Contacts avec les différents services et entités de la société ;
  • Collaboration avec le service comptable ;
  • Elaboration des factures clients, comptabilisation, suivi des paiements, relances.
  • Votre profil :

  • Formation en administration, gestion ou comptabilité ;
  • Minimum quatre années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Niveau intermédiaire B2 en anglais ;
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office ;
  • Souci du détail, rigueur ;
  • Autonomie et respect des délais ;
  • Disponibilité immédiate.
  • Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et si vous correspondez à ce profil, merci de nous faire parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation sous format Word.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature