Gestionnaire administratif auprès de l'Autorité nationale de sécurité (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 9h
source : Moovijob

Qui recrute ?

Ministère d'État - Autorité nationale de sécurité

Missions

  • Gestion administrative des dossiers liés aux demandes en obtention d'une
  • habilitation de sécurité;
  • Gestion administrative du courrier lié aux activités de l'Autorité
  • nationale de sécurité;
  • Saisie et assignation des demandes d'enquête (personnes physiques et
  • morales) aux enquêteurs de l'Autorité nationale de sécurité;
  • Saisie des demandes relatives aux dossiers d'homolgogation des lieux et
  • systèmes d'informations classifiées;
  • Assurer le le contact administratif avec les officiers de sécurité, les
  • responsables des administrations étatiques et communales et des entreprises

  • concernées;
  • Assurer, si besoin, la tenue de briefings de sécurité.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Bonnes connaissances des outils bureautiques courants;
  • Bonne maîtrise du luxembourgeois, du français, de l'allemand et de
  • l'anglais (écrit et parlé).

    Compétences comportementales

  • Capacité de travailler de façon autonome et en équipe;
  • Sens prononcé de la discrétion;
  • Gestion des priorités;
  • Sens de l'organisation et rigueur;
  • Diligence et précision.
  • Atouts

  • Une expérience professionnelle pluriannuelle dans un domaine administratif
  • constitue un atout majeur

    Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité B1. Une dispense de deux des trois langues

    administratives peut être accordée sous certaines conditions.

    Nationalité

    Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

    Le titulaire devra obtenir une habilitation de sécurité du niveau très secret

    loi modifiée du 15 juin 2004 relative à la classification des pièces et aux

    habilitations de sécurité)

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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