Un coordinateur du processus de prise en charge des clients (M/F)
HELP
Luxembourg
il y a 16j
source : Job Finder Lu

Le Service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise Doheem Versuergt a.s.b.l. emploie plus de 1000 collaborateurs.

Avec ses différentes activités ; 21 antennes de soins à domicile, 5 centres de jour, 2 logements encadrés, 4 clubs senior et son service d’activités et loisirs, les clients et leurs proches sont pris en charge et accompagnés sur tout le territoire national 7j / 7 et 24h / 24.

Le service des Aides et soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise est membre du réseau Help, acteur important du secteur depuis plus de 20 ans au service de ses patients.

En intégrant ce service, vous rejoindrez une équipe dynamique et professionnelle, à l’écoute, respectueuse et engagée chaque jour pour apporter les meilleures réponses aux besoins des clients.

Soucieux de la satisfaction et du bien-être de ses collaborateurs, le Service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise vous proposera un parcours de formation pour favoriser votre développement individuel tout au long de votre carrière.

N’hésitez plus et rejoignez-nous !

Un coordinateur du processus de prise en charge des clients (M / F)

pour son siège à Luxembourg-Ville en CDI à 40h / semaine (réf : AN1901-00788)

Missions :

Conformément au mission statement de la Croix-Rouge et à la mission du service des Aides et Soins de la Croix-Rouge, le titulaire du poste a pour mission principale de surveiller et de piloter le processus de prise en charge des clients de l’institution et de l’intégrer dans des filières de soins définies en collaboration avec les hôpitaux et les institutions de soins :

  • Recueillir et exploiter en permanence l’ensemble des informations relatives au processus et à son fonctionnement
  • Mener les actions visant à corriger et améliorer les dysfonctionnements
  • Intégrer les exigences spécifiques liées aux clients, aux partenaires, aux contraintes réglementaires de l’institution
  • Assurer le suivi des indicateurs associées à la prise en charge des clients
  • Identifier les opportunités d’amélioration et faire des propositions pour les intégrer
  • Profil :

  • Formation supérieure dans les domaines de la santé, de la gestion de projet, du management de la qualité ou similaire
  • Une première expérience professionnelle dans un poste similaire est un atout
  • Très bonnes connaissances des outils d’amélioration continue et des outils liés à la gestion de projet
  • Compétences managériales
  • Bonnes capacités d’animation de groupe et de médiation
  • Bonnes connaissances de l’environnement sanitaire et social au Luxembourg
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature