Assistant/e salaires et comptabilité h/f
HR Services S.A
Luxembourg
il y a 6j
source : jobs.lu

Nous cherchons pour un de nos clients, une organisation sous convention collective du secteur des aides et soins, bien implantée au Luxembourg un / e Assistant / e salaires et comptabilité h / f Vous rejoignez une petite équipe administrative dynamique et grâce à votre polyvalence vos missions sont variées : Gestion des salaires Assurer la gestion et le calcul des salaires (+ / -

200 collaborateurs) ; Assurer la tenue des dossiers du personnel et toutes les tâches administratives y relatives ; Etablir les déclarations administratives (Administrations des Contributions, CCSS, CNS, ADEM, etc.

  • Comptabilité Encoder les factures fournisseurs ; Préparer les paiements fournisseurs ; Assurer la saisie des banques et le lettrage pour les comptes clients et fournisseurs ;
  • Assurer le suivi des situations comptables clients et fournisseurs (rappels, revue des comptes). Votre profil Formation DAP ou Bac en comptabilité avec une spécialisation dans le calcul des salaires ;
  • Minimum 5 ans d’expérience réussies dans le calcul des salaires et dans un département comptabilité dans une fiduciaire ou PME;
  • Bonne connaissance du droit du travail luxembourgeois ; Maîtrise d’Apsal et de Gesall ; Bonne maîtrise du luxembourgeois, français et allemand ;
  • Sens des responsabilités, discrétion; autonomie et souci des détails. Si ce poste motivant vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature à travers le site jobs.lu

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature