A2 éducatif et psycho-social Assistant social (m/f)
Ville d'Esch-sur-Alzette
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
il y a 6j

L’Administration Communale Esch / Alzette se propose d’engager un assistant social (m / f) sous le régime du salarié assimilé au groupe d’indemnité A2, sous-groupe éducatif et psycho-social, à durée déterminée et à raison de 40 heures par semaine.

Conditions d’admissibilité :

  • Les postulants doivent remplir les conditions telles que déterminées par la loi du 18 décembre 2009 modifiant entre autres l’article 2 de la loi modifiée du 24 décembre 1985 fixant le statut général des fonctionnaires communaux.
  • Ils doivent faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) telles que définies par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues.
  • Ils doivent être détenteurs d’un diplôme ou certificat les autorisant à porter le titre d’assistant social ainsi que d’une autorisation d’exercer la profession afférente au Luxembourg.
  • Tâches et missions :

    Le nouveau titulaire sera appelé à assurer les tâches assignées aux assistants sociaux par les dispositions de la loi du 18 décembre 2009 organisant l’aide sociale.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature