Médecin spécialiste en Psychiatrie H/F
Direction De La Sante
Luxembourg, Luxembourg
il y a 6j
source : EMPLOI Médecin

La Direction de la Santé se propose de recruter :

Un Médecin spécialiste en Psychiatrie H / F à raison de 20 heures / semaine à d urée i ndéterminée sous le statut du fonctionnaire de l’Etat pour la division de l’inspection sanitaire.

Les missions sont

  • Dépister en collaboration avec l’équipe de la Division de l’Inspection Sanitaire d’éventuels troubles psycho-traumatologiques, psychiques ou psychiatriques auprès des réfugiés et migrants ;
  • Mettre en place les moyens adaptés pour les aider et collaborer avec le réseau médico-psycho-social ;
  • Etre personne de contact pour le volet psychique des réfugiés au niveau de la Direction de la Santé pour l’ensemble du secteur de la Santé ;
  • Collaborer avec l’équipe de l’Inspection Sanitaire à la mise en place et le suivi administratif des dossiers de santé mentale des demandeurs de protection internationale.
  • Une expérience / formation professionnelle dans la pratique clinique ou psychiatrique avec des personnes en ou en psycho-traumatologie, plus particulièrement auprès des réfugiés.
  • ou disposer une expérience dans le cadre de la Santé Public constituent un avantage.
  • Le / la candidat(e) doit disposer du / des diplômes requis pour être autorisé(e) à exercer la médecine au Luxembourg.
  • Pour postuler :

    Les demandes avec lettre de motivation, curriculum vitae et copies des diplômes sont à adresser pour le 15 novembre 2019 au plus tard à Dr Jean-Claude Schmit, Directeur de la santé, par mail via Postuler ci-dessous.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature