consultant RH au sein d'une agence interim - CDI (H/F)
ISS LUXINTERIM Luxembourg
Leudelange
il y a 3j

ISS LUXinterim SARL est active sur le marché dutravail temporaire au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2001. Depuis2007, ISS LUXinterim fait partie d'ISS Luxembourg membre du groupeinternational ISS, leader mondial en Facility Services.

Actuellement ISS LUXintérim recherche un "Consultant enadministratif, recrutement et payroll (H / F) " Descriptif de poste : Sous la responsabilité du Directeuropérationnel, vous détectez et révélez les potentiels de noscandidats en les mettant en relation avec nos clients.

Vous aurezen charge les missions suivantes : Développement commercial vParticiper au développement de l’activité v Prospection et prise deRDV client v Fidéliser et développer la base client en lesaccompagnants dans leurs enjeux recrutements v Envoyer de manièreproactive des candidatures v Effectuer des visites et analyses depostes v Elaborer le descriptif de la fonction et du profil ducandidat recherché en collaboration avec le client v Maîtriser lesattentes clients en terme de spécificités afin de répondre au mieuxà leurs attentes v Promouvoir nos offres de mise à disposition depersonnel en solution Intérim v Répondre aux demandes clients v Accompagner le client dans son choix final v Suivi de missionsuite à intégration v Représenter l’entreprise lors d’événementsofficiels sur le territoire (Forum, salons, ateliers.

  • vParticiper au relationnel avec les salariés, les entreprisesutilisatrices, et les acteurs publics de l’emploi v Veilleconcurrentielle v Détection de nouveaux besoins chez nosclients / prospects Sourcing & fidélisation de nos candidats vDéfinir et mettre en œuvre, quotidiennement, une stratégie desourcing physique & digitale v Adapter un nombre d’entretienindividuel et collectif en fonction des objectifs fixés par leDirecteur Opérationnel v Recevoir en entretien et sélectionner lescandidats correspondants au profil recherché afin de les placer enmission.
  • Développer le réseau de partenaires Emploi et Formationv Mettre en œuvre des dispositifs emploi formation, et notamment lemontage de dossiers v Rencontrer et placer nos candidats au sein denos entreprises partenaires v Fidéliser nos collaborateursintérimaires par un accompagnement socioprofessionnel de qualité vSuivi de mission hebdomadaire Gestion opérationnelle de l'activitév Garantir le respect du cadre légal et la qualité en lien avec noscertifications v Assurer la gestion administrative (création etmise à jour des dossiers candidats et intérimaires, contrats, paie,U1, accident de travail, acompte, maladie, certificats derémunération ) v Piloter l’activité de manière à atteindre lesobjectifs fixés v Suivi de KPI’S et mise à jour Planning agencePayroll v saisie des feuilles de pointages des salariés vétablissement des paies et factures Préparation et gestion encontinuité de services : v S’assurer de la bonne gestion desdifférentes tâches du poste afin qu’une continuité de servicespuisse être réalisée.

    Vous restez responsable des informations miseà disposition. v Lorsque l’organisation le nécessite, vous serez encharge de la gestion en continuité de service de voscollègues.

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