Consultant d’élite : IT Service Desk (H/F) (Luxembourg)
AUSY LUXEMBOURG PSF S.A.
Luxembourg City
il y a 2j
source : Monster
  • Début d’une musique épique sur fond d’explosions* Enrôlez-vous dans la 5ème division armée du ticketing ! Vous ramperez dans les backlogs.
  • Vous aurez mal. Des éclats d’incidents majeurs dans le dos, vos compagnons vous porterons. Nostalgique, il vous arrivera parfois de repenser à des reset de mots de passe ou des remplacements de claviers.

    Mais vous n’abandonnerez jamais, l’enjeu est trop important. C’est l’espoir ! CONTEXTE Vous intégrerez notre division armée du Support Informatique, constituant à elle seule environ 40% de l’activité d’AUSY Luxembourg PSF.

    La division est composée d’une quarantaine de soldats répartis chez plusieurs clients à Luxembourg et environs, sur site, dans des équipes constituées de 5 à 10 personnes.

    Nous renforçons également une équipe commando, composées de soldats d’élite dont le rôle est d’aller apporter du renfort ponctuellement aux autres équipes lorsque nécessaire (camarades tombés au combat, congés / maladie, projets clients, etc.

    VOTRE MISSION Support 1er et / ou 2nd niveau chez nos clients. Prise d’appels, gestion des boîtes mails (et tirs de soutien) Gestion et suivi des incidents / requêtes via un outil ITSM Prise en charge des interventions techniques derrières les lignes ennemies (IMAC) Support VIP Accompagnement et formation des civils Encodage et mise à jour régulière de procédures Participation aux projets clients classés secret défense PROFIL TECHNIQUE Vous parlez couramment français et avez un niveau d’anglais suffisamment avancé pour vous permettre de comprendre et guider les civils Vous avez de bonnes connaissances ou êtes certifié ITIL V3 / V4 Foundation Vous êtes à l’aise avec un ou plusieurs outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, ) Vous maîtrisez les Systèmes d’Exploitation standards du marché (Windows 7 & 10) Vous avez de bonnes connaissances sur Active Directory et de bonnes bases Réseau Vous maitrisez le pack Office 2010 ou plus récent ainsi que les outils de messagerie tels que MS Outlook et / ou Lotus Notes QUALITES REQUISES Bon esprit d’équipe, être un team player .

    No man left behind ! Avoir un excellent sens de la communication Être résistant au stress et pédagogue Avoir un bon sens des priorités Être rigoureux, autonome et organisé Être dynamique et appliqué Être capable de rédiger des procédures en Français et en Anglais Participer à l’amélioration continue du service (CSI) Vous portez un intérêt particulier à la veille technologique Semper fidelis ! NOTRE OFFRE Un package attractif : Tickets Restaurant, Char de fonction, remboursement des frais de transport (ça consomme ), frais de parking Un suivi personnalisé et régulier par notre équipe de hauts-

  • gradés (Service Delivery Manager, Competence Manager, Career Manager, ) Un plan de carrière / de formation concret, réaliste et assumant pleinement la fonction de Support comme étant un tremplin ! Des events réguliers comme des courses d’orientation nocturnes dans les bois Mais aussi des soirées AUSY ;
  • Et le plus important, des camarades sympas : -) Si vous pensez avoir ce qu'il faut, enrôlez-vous !
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