Assistant administratif polyvalent Fr -De
STAFF INTERIM SA
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé au sud du Luxembourg, un(e) :

Assistant administratif polyvalent

Fonction :

Support administratif général :

  • Traitement des factures et des demandes de remboursement
  • Elaboration des commandes d'achat
  • Contacts avec le personnel interne, les vacataires et les conférenciers
  • Organisation d’événements
  • Liaison avec le service central (Service IT, Service RH, Service de la Comptabilité, Service infrastructure et logistique etc.)
  • Réservation de chambres, organisation de déplacements
  • Profil :

  • Formation administrative ou en secrétariat
  • Parfaite maîtrise de l’allemand ainsi que du français
  • Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office
  • Rigueur et précision
  • Disponibilité immédiate impérative
  • Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et si vous correspondez au profil demandé, faites-nous parvenir, par email, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) sous format Word.

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