Société
Notre client est basé à Luxembourg-ville et recherche un(e) Assistant(e) de direction avec le profil suivant :
Mission
Vous êtes en charge de la réception et distribution du courrier
Vous rédigez les lettres et vous vous occupez de la traduction si nécessaire
Vous organisez et coordonnez les rendez-vous de la direction
Vous vous chargez de réserver les vols et hôtels pour les déplacements de la direction
Vous venez en aide de la gestion d'un parc immobilier (ex : suivi des paiements, remise des clés, contrat de bail à rédiger ...)
Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique
Vous vous occupez de la préparation de réunions de la direction
Profil
Vous disposez d'une formation de secrétariat de direction
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Vous parlez couramment français et anglais. La maitrise de l'allemand ou du luxembourgeois est considérée comme un atout.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Vous savez faire preuve de discrétion
Vous avez un bon relationnel
Vous êtes une personne autonome, prévoyante et organisée.
Vous êtes ouvert(e) d’esprit et orienté(e) solutions.
Conditions et Avantages
Parking gratuit
Equipe jeune et dynamique
Travail polyvalent
Le parcours des candidats
Analyse de votre candidature
Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.
Entretien dans les locaux d’RH Lab.
Entretien final avec notre client
Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.
Ref : a0kodhiipa