Affréteur
STAFF INTERIM SA
Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

Nous recherchons actuellement pour un de nos clients spécialisé dans le transport et dans le cadre d’une mission longue durée, un(e) :

Fonction :

  • Coordination et organisation des prestations de transport ;
  • Suivi et gestion des dossiers clients ;
  • Contrôle du bon déroulement de la prestation notamment sur les aspects qualité / sécurité / délai.
  • Profil :

  • Diplômé d'un bac+2 / 3 de type BTS Transport et Logistique ;
  • Une première expérience au minimum dans une fonction similaire ;
  • Anglais courant ;
  • Bonne maîtrise de MS Office ;
  • Capacités à travailler de façon autonome ;
  • Esprit d’équipe, sens des responsabilités.
  • Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, faites-nous parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation en format Word.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature