Cardif Lux Vie est un acteur majeur du marché de l’assurance vie luxembourgeoise.Sur le marché local, la compagnie propose un large panel de solutions d’épargne et de protection pour les particuliers et les professionnels.
Pour les clients fortunés évoluant dans un contexte international, Cardif Lux Vie élabore des offres sur mesures et pérennes à travers un large réseau de partenaires haut de gamme.
Rejoindre Cardif Lux Vie , c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la collaboration, la mobilité et la connectivité de chacun.
Résolument orientée vers l’avenir, la compagnie est engagée en faveur d’une croissance durable et responsable. Aujourd’hui comme demain, Cardif Lux Vie s’investit auprès de ses collaborateurs et de ses clients pour bâtir au quotidien, l’assurance d’un monde qui change.
Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un : Sales support Officer French speaking (H / F) CDD de 9 mois Votre mission
Apport du poste : Le chargé de relation Sales Support est responsable de la gestion de partenaires institutionnels dans le cadre du suivi et du développement de leurs portefeuilles de contrats d’assurance vie et de capitalisation.
Environnement de travail : Vous intégrerez l’équipe Sales Support de Cardif Lux Vie composée de 6 collaborateurs pluridisciplinaires, de profils et de séniorités variés.
Votre profil Etudes : BAC +5 en École de commerce ou Université Expérience Professionnelle : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de l’assurance-vie ainsi que d’une expérience confirmée en relation client / solides aptitudes relationnelles.
Le candidat devra posséder d’excellentes connaissances de l’assurance-vie. La maitrise du fonctionnement des contrats d’assurance vie et des règles fiscales, juridiques et financières en la matière sont des prérequis à la fonction de Sales Support.
Compétences Comportementales :
Compétences Transverses :
Compétences Techniques : Bonne connaissance des outils MS Excel et MS Word Compétences Linguistiques : Français, Anglais Dans la mesure où le poste concerné comporte une activité liée à la distribution de produits d’assurance, il sera demandé à chaque candidat de fournir la copie de son agrément en qualité d’agent d’assurance au Luxembourg, ceci au moment de l’entretien d’embauche.
Dans le cadre de la finalisation du processus de recrutement, il sera par ailleurs demandé au candidat présélectionné de fournir : - d’une part une copie de son carnet de formation continue, et- d’autre part différents documents afin d’attester son honorabilité, en particulier un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (bulletin n 3 pour le Grand-Duché de Luxembourg), conformément aux dispositions de la loi du 23 juillet 2016 relative au casier judiciaire, compte tenu du domaine d’activité de notre établissement, et le cas échéant, un extrait de casier judiciaire de son pays de résidence.