Technicien de laboratoire expérimenté en mycotoxines
Laboratoire national de santé
Dudelange, Luxemburgo
il y a 4j

TYPE DE CONTRAT : CDI - temps plein

Le Laboratoire national de santé (Établissement public) recrute un Technicien de laboratoire expérimenté en mycotoxines (h / f)

pour son service de Surveillance Alimentaire, avec un contrat à plein temps (40 h / semaine) et à durée indéterminée, démarrant le plus vite possible.

À propos du Laboratoire national de santé

Le Laboratoire national de santé est un établissement public, créé par la loi du 7 août 2012 et fonctionnant sous la tutelle du Ministère de la Santé à Luxembourg.

Il est organisé en institut pluridisciplinaire qui comporte, à côté d’un département administratif, six départements scientifiques regroupant chacun les services relatifs aux domaines de la pathologie morphologique & moléculaire, de la génétique, de la biologie médicale, de la microbiologie, de la médecine médico-

légale et de la protection de la santé.

  • Le LNS a pour objet de développer des activités analytiques et d’expertise scientifique liées à la prévention, au diagnostic et au suivi des maladies humaines ;
  • d’assurer le rôle d’un laboratoire national de contrôle ou de référence ainsi que d’assurer des missions à caractère médico-

    légal. L’établissement contribue par ailleurs au développement, à l’harmonisation et à la promotion des méthodes techniques de laboratoire, en étroite collaboration avec les laboratoires d’analyse du pays et de l’étranger.

    L’unité Surveillance Alimentaire fait partie du Département de la protection de la santé et se compose d’une équipe multidisciplinaire possédant une solide expertise en chimie analytique, en biologie moléculaire et en microbiologie alimentaire.

    L’unité Surveillance Alimentaire est accréditée ISO 17 025 et héberge 12 laboratoires nationaux de référence (LNR) en contrôle alimentaire.

    En vue d’étendre les activités du LNR Mycotoxines et Toxines Végétales, conformément à la législation européenne, l’Unité’ Surveillance Alimentaire’ est désormais à la recherche d’un technicien de laboratoire expérimenté et enthousiaste pour renforcer l’équipe existante.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature