Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
Hays
Centre
il y a 3j
source : Linkfinance

Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à Loches, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Rattaché au Responsable RH, vous prenez en charge 120 paies de statuts ouvriers, ETAM et Cadres. En ce sens, vous préparez et réalisez les paies (éléments variables, IJSS, cotisations sociales, absences, ).

Vous assurez le suivi administratif du personnel et les déclarations aux organismes sociaux (DUE, visites médicales, ). En parallèle de l'activité paie, vous gérez l'administration du personnel : dossiers administratifs du personnel, entrées et sorties, suivi d'intégration, suivi intérimaire.

Vous jouez un rôle central au sein du service RH et êtes amené à intervenir sur des projets transverses comme l'amélioration des systèmes d'information et la participation aux reportings RH.

Nous recherchons un candidat issu de formation minimum Bac +2 en gestion de la paie, avec une expérience de 8 ans au moins en gestion de la paie.

Vous faites preuve d'autonomie dans votre fonction. Vous avez le sens de la confidentialité et êtes prêt à vous investir pleinement dans une nouvelle opportunité professionnelle.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature