Employé(e) polyvalent / Gestion locative à mi-temps (H/F)
Freyr
Luxembourg-Ville
il y a 3j
source : jobs.lu

Freyr est une société privée qui investit dans des appartements destinés à la location. Afin de pouvoir poursuivre sa croissance, elle est à la recherche d’un gestionnaire à mi-

temps qui prendra en charge les aspects administratifs et logistiques des biens loués et la mise en location de nouveaux biens.

Le lieu de travail se trouve Boulevard Royal à Luxembourg-ville, et le poste à pourvoir est de 20h par semaine (horaires flexibles).

  • Votre fonction : L’organisation et suivi des dossiers de location (coordination des agents et des annonces, revue des contrats, réalisation des inventaires et états des lieux) ;
  • La communication, le suivi et la gestion des locataires, des syndics, des fournisseurs, de la banque, de l’assurance, du conseil juridique et assurer la participation au nom de la société aux assemblées générales des copropriétaires ;
  • La tenue interne des dossiers (suivi paiement loyers, approbation et paiement des factures et notes de frais, décomptes, classement et archivage) et des tableaux de suivi et contrôle ;
  • L’encodage des banques et factures fournisseurs dans un logiciel de comptabilité, préparation des demandes de remboursement de TVA travaux, rédaction de courriers ;
  • La visite occasionnelle des appartements pour constater leur état, l’évaluation de travaux à réaliser ; La prospection du marché immobilier et la visite de biens qui pourraient intéresser la société, présentation et suivi des dossiers avec la direction ;
  • Coordination, suivi et gestion des travaux de rénovation et d’entretien avec les artisans (demandes de devis, suivi de la réalisation des travaux, réception des travaux) Toute autre tâche en relation avec la fonction.

    Votre profil : Bonne présentation, dynamique, flexible, rigoureux Diplôme de l’enseignement secondaire Français parlé et écrit courant, la connaissance de l’anglais est un atout Une première expérience dans une fonction similaire, ou au sein d’un syndic ou d’une agence immobilière est un atout Connaissances de base en comptabilité sont un atout Maitrise des outils informatiques et des logiciels dédiés (email, excel, word, internet).

    Maitrise de la langue française et anglaise. La connaissance d’une autre langue constitue un atout L’autorisation d’établissement comme professionnel de l’immobilier n’est pas requis mais constitue un atout.

    Votre candidature ou vos questions sont à adresser exclusivement via jobs.lu. Pas de question par téléphone. AGENCES S’ABSTENIR

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