Compensation & Benefits Officer
Select Luxembourg
Kirchberg - Luxembourg
il y a 1j
source : jobs.lu

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l’Asset Management.

En constante évolution, ce dernier a mandaté Select afin de recruter un Compensation & Benefits Officer.

Point de contact privilégié de chaque collaborateur, vous rapporterez directement au Directeur Administratif et Financier ainsi qu’aux Associés.

Alliant le côté technique ainsi que le côté opérationnel, ce poste complet vous amènera à traiter des problématiques sur plusieurs pays, aussi bien en interne qu’en externe.

  • En charge de la partie Compensation & Benefits , vos activités consisteront notamment à : Validation & déclaration des cotisations mensuelles ;
  • Mise en place de processus administratifs et comptables ; Relation avec les gestionnaires de paie locaux ; Point de contact pour les administrations locales (administratives et fiscales) ;
  • Gestion des avantages complémentaires collectifs ou individualisés ; Pilotage des projets ; Gestion du personnel ; Profil : Issu d’une formation en Economie, RH ou Finance, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire;
  • Une expertise en Compensation & Benefits est essentielle ; Une première expérience dans un cadre multi juridictionnel au niveau Européen représente un réel atout ;
  • Vous parlez parfaitement le français et l’anglais ; Vous êtes autonome, rigoureux et organisé ; Vous êtes disposé à voyager.

    Pensez-vous correspondre à l’annonce ? N’hésitez pas à postuler !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature