Proximus Luxembourg SA - Operating Engineer
Proximus Luxembourg SA
Luxembourg
il y a 3j
source : ictjob.lu

Contexte En tant que Operating Engineer , vous serez responsable de la supervision des services, ainsi que de la détection et de la prévention de tout dysfonctionnement.

Vous réaliserez les taches documentées sur les serveurs des clients et documenterez les actions techniques récurrentes. Vous serez intégrés dans un rythme de travail en 24 x 7.

Description de fonction Vos responsabilités par ordre d'importance seront les suivantes Surveillance de l'activité Data Centre : détecter les incidents et alerter les responsables pour anticiper les problèmes Résolution des incidents en suivant les procédures définies.

Investigations et process d'amélioration continue. Participer à la communication vers les différentes équipes support, et effectuer des feed-

back. Gestion auprès des clients et utilisateurs si nécessaire Exécution des tâches de provisioning dans l'infrastructure IT du client Gestion monitoring des plateformes clients (analyse -

actions correctives - actions proactives) Vérification et contrôle de l'historique du système Prise en charge des actions techniques sous procédures, documentées ou détaillées Rédaction de rapports techniques Profil Formation ou diplôme de niveau BAC +2 Expérience requise de 2 ans sur une fonction similaire Capacité d'analyse Organisation et rigueur Esprit d'équipe Français (niveau langue maternelle), Anglais B2 Compétences techniques requises : Outils de supervision : SolarWinds, BMC Remedy Environnement serveurs Windows MS Exchange Outils de ticketing Citrix Bases réseaux Virtualisation Suite Office (vision utilisateurs)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature