Payroll & Benefits Specialist
Banque de Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

A la Banque de Luxembourg, nous accompagnons des particuliers, des familles et des entrepreneurs dans la constitution, la gestion et la transmission de leur patrimoine.

Nous exerçons cinq métiers : la Banque privée, l'Asset management, l'accompagnement des entreprises et des entrepreneurs, le financement et la Banque professionnelle.

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Payroll & Benefits Specialist qui rapportera directement au responsable du service Reward & Benefits.

Au sein de l'équipe Payroll & Benefits, vous serez le point de contact de l'ensemble des collaborateurs de la banque, mais également des prestataires externes et des administrations sociales et fiscales.

  • En tant que Payroll & Benefits Specialist, vous êtes amené à gérer diverses missions.Vous travaillez en équipe pour gérer les rémunérations de la Banque et ses filiales ;
  • Vous assurez la supervision de la paie pour nos entités à l'étranger (Belgique, Allemagne, Italie, Espagne) ; Vous assurez le suivi administratif des dossiers liés aux mobilités internationales (détachements, split-

  • payroll, frontaliers) ; Vous suivez la comptabilité des salaires ; Vous êtes le point de contact dans le cadre des audits annuels ;
  • Vous suivez le budget et la comptabilité relative au plan d'intéressement ; Vous êtes l'interlocuteur des départements Finance et Opérations ;
  • Dans le cadre des avantages extra légaux offerts à nos collaborateurs, vous gérez les aspects administratifs qui en découlent en respectant les délais impartis.

    De plus, en tant qu'interlocuteur privilégié de l'ensemble du personnel, vous répondez aux questions relatives aux salaires et différents avantages offerts.

    Fort d'une expérience en paie confirmée de 6 ans minium dans le secteur bancaire et / ou financier au Luxembourg, vous souhaitez intégrer un environnement de travail dynamique où collégialité, implication et prise d'initiative sont reconnues et encouragées.

  • Vous (F / M) êtes titulaire d'un BAC +2 en ressources humaines (paie) ou comptabilité ; Vous maîtrisez parfaitement la législation luxembourgeoise sociale et fiscale impactant la rémunération ;
  • Vous connaissez un ou plusieurs logiciels de paie (idéalement PayEase.Net) ; Vous avez de bonnes connaissances comptables ;
  • Vous aimez améliorer l'existant et êtes une personne proactive ; Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service client ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais à l'écrit et à l'oral, le luxembourgeois, l'allemand et le néerlandais sont considérés comme des atouts.

    Vous vous reconnaissez dans la description et souhaitez nous rejoindre ? N'attendez plus, nous serons ravis d'échanger avec vous ! Avant la conclusion du contrat de travail, un extrait du casier judiciaire (bulletin n 3), datant de moins de 2 mois, vous sera demandé, uniquement à titre de consultation, afin de garantir votre honorabilité au regard de la fonction à pourvoir.

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