Urbaniste aménageur PAP - m/f - 40h/semaine CDI
Espace et Paysages
Esch-sur-Alzette
il y a 13j
source : jobs.lu

Fondé en 2001 par les associés du bureau d’architecture Beng Architectes Associés, Espace et Paysages est un bureau d’études luxembourgeois œuvrant dans les domaines de l’urbanisme et de l’environnement définissant notre cadre de vie.

Le bureau est constitué d’une équipe d’aménageurs, d'urbanistes, d'architectes, de paysagistes et de géographes assurant ainsi une approche professionnelle et interdisciplinaire.

  • Profil : Urbaniste aménageur PAP diplômé dans l’aménagement du territoire ; Expérience professionnelle avérée d’au moins 2 ans au Luxembourg ;
  • Bonne connaissance des lois luxembourgeoises sur l’aménagement communal (PAP / PAG) ; Esprit créatif, d’initiative, autonomie dans le travail ;
  • Qualité de présentation et d'expression, sens de la responsabilité et de la communication ; Très bonnes connaissances de la suite Creative Suite d’Adobe, des logiciels Autocad et du Pack Office ;
  • Dessins, croquis et perspective à la main ; Français et / ou Allemand, la connaissance du luxembourgeois constitue un avantage.

    Missions : Conception de projets urbanistiques ; Conception d’espaces publics ; Rédaction des pièces écrites réglementaires.

  • Nous offrons : Dans une ambiance décontractée voire familiale : Travail enrichissant pour des projets variés et d’envergure ;
  • Équipe à l’écoute ; Évolution des compétences ; Structure organisationnelle horizontale. Les candidatures avec curriculum vitae, copie des diplômes scolaires et photo récente sont à adresser à travers le site jobs.

    lu ou à Espace et Paysages 12 avenue du Rock’n’Roll L4361 Esch-sur-Alzette

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature