Un/Une Chargé(e) de contentieux (H/F)
Randstad Luxembourg
Sandweiler, LU
il y a 2j
source : Monster

Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient.

Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel. Nous sommes à la recherche d’un(e) : Un / une chargé(e) de contentieux (H / F) Vos missions : - Assurer le suivi administratif des dossiers en retard de paiement- Relances des débiteurs- Négociation des accords avec les débiteurs et restructurations- Mise en place des mesures d’exécution- Gestion de la relation avec les avocats- Traitement des sujets généraux dans le domaine du recouvrement- Toute autre aide administrative au départementLe tout dans le respect des procédures et des règlements internes.

Votre profil : - Expérience professionnelle dans une fonction similaire- Sens de la discrétion et de la confidentialité- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et Outlook- Excellente maîtrise du luxembourgeois, du français, de l’allemand .

L’anglais est un plus. Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.

Prêt à relever ce nouveau challenge ? N’hésitez pas à postuler à cette offre. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Postuler à cette offre

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature