Un responsable de la maintenance des installations techniques des bâtiments existants
Ville de Luxembourg
Ville de Luxembourg
il y a 3j

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service bâtiments :

  • responsable de la maintenance des installations techniques des bâtiments existants (m / f) , dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec obligation de fonctionnarisation et à rémunérer dans le groupe d’indemnité A1- sous-groupe scientifique et technique de l’employé communal.
  • Les candidats doivent détenir un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un Master en génie civil, génie technique du bâtiment, électrotechnique, mécanique ou similaire .

    L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.

    D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

    Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 5 juin 2020 au plus tard .

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature