Assistant
Relais & Châteaux
Luxembourg (L-), LU
il y a 15j

Company

Le Place d'Armes is a charming hotel on the place d'Armes, the historic heart of Luxembourg, a meeting place in summer and winter, close to the "Cercle Cité", the business and pedestrian shopping district.

Past and present are perfectly balanced in the 18th century building, which skillfully blends Art nouveau, a revisited Baroque and contemporary styles.

Each of the guest rooms and suites is decorated in a delicate colour palette and has its own style and charm. The gourmet restaurant La Cristallerie focuses on exceptional products and the Plëss has the charming atmosphere of a chic brasserie, whilst the renowned Café de Paris is marked by a bistro atmosphere.

Job Description

Pour compléter ses équipes, l'hôtel Le Place d'Armes est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Restaurant Manager.

Vous seconderez le Restaurant Manager qui travaille en collaboration avec Fabrice Salvador, Chef Exécutif.

En l'absence du Restaurant Manager, vous coordonnez, organisez et contrôlez l'activité du personnel de salle afin d'offrir un service de qualité aux clients.

Vous pourrez développer votre plaisir au service et mettre vos compétences personnelles au service de nos clients.

Le Place d'Armes offre trois restaurants : la Cristallerie, restaurant étoilé, le Pless et le Café de Paris.

Missions principales :

  • Maintenir les standards d'accueil de la clientèle ainsi que la qualité et le suivi de la prestation restauration dans son
  • ensemble, dans un souci constant des règles d'hygiène requises

  • Vous assurerez la service en salle et le suivi des différents rangs.
  • Assurer l'organisation, les mises en place salle / office
  • Faire faire et contrôler le travail de l'équipe en salle
  • Garantir la satisfaction du client et la qualité du service
  • Assurer l'argumentaire de vente et dispense les conseils nécessaires pour guider le choix du client (boissons / plats)
  • En l'absence d'un Responsable ou à leur demande, assurer l'animation du briefing d'avant et fin de service, passation
  • des consignes lors du changement de poste ou de journée (cahier de liaison)

  • Participer à une bonne gestion des relations entre la cuisine et la salle
  • S'assurer de la bonne facturation des prestations de service et consommations
  • En l'absence du Restaurant Manager, participer à l'élaboration des plannings hebdomadaire, ainsi qu'aux commandes
  • d'intérimaires si nécessaire

  • Participer aux diverses commandes nécessaires à la bonne marche du restaurant
  • Profile

  • Excellent relationnel, dynamisme, enthousiasme
  • Polyvalence et excellente présentation
  • Honnêteté, Courtoisie, Discrétion, Diplomatie
  • Sens commercial
  • Connaissance des vins et des règles de service en salle
  • Bonnes connaissances de l'outil informatique
  • Français et anglais impératif, autre(s) langue(s) souhaitée(s) afin de développer un contact client privilégié
  • Connaissance du luxembourgeois très apprécié
  • Maîtrise du logiciel Micros
  • Anglais

    Luxembourgeois serait un plus

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature